Domaine du Mont d'Arbois
Participez à la première édition du trophée international du Mont Blanc !
14/06/2018 - Golf

Participez à la première édition du trophée international du Mont Blanc !

Deux mois avant la Ryder Cup en France, le Trophée international du Mont-Blanc réunira le 13 et le 14 juillet 2018, des joueurs de toute l’Europe sur le golf du Mont d’Arbois et le golf de Chamonix, deux parcours magnifiques au pied du plus haut sommet d’Europe, le Mont-Blanc.

Cette première édition sera dédiée aux amateurs avant de devenir en 2019 un Pro Am International. Le choix de ces deux stations n’est pas anodin. En effet, par le passé de nombreuses alliances et partenariats avaient déjà été couronnés de succès. L’événement réunira de prestigieux partenaires, afin d’offrir à cette rencontre tout le rayonnement nécessaire à son succès. 


Formule de jeu :
Les équipes sont formées de deux joueurs amateurs et séparées en deux groupes sur chacun des golfs. Le lendemain, les équipes inverseront et joueront sur le parcours qu’elles n’ont pas encore pratiqué.

Les formules sont : 4B2MB sur le Golf du Mont d’Arbois à Megève et Greensome sur le Golf de Chamonix. Les handicaps seront ramenés à 24 pour les hommes et 28 pour les femmes. 

Pour vous inscrire cliquez ici !
 

Le Domaine du Mont d'Arbois - 3001 route Edmond de Rothschild 74120 Megève France - http://www.edrh-montdarbois.com