Domaine du Mont d'Arbois
Edmond de Rothschild Heritage, un nouveau nom pour une nouvelle marque
30/11/2016 - Groupe Edmond de Rothschild

Edmond de Rothschild Heritage, un nouveau nom pour une nouvelle marque

Le Domaine du Mont d’Arbois et l’ensemble des activités de la holding non financière Benjamin et Edmond de Rothschild sont aujourd’hui rassemblées sous une seule et même marque « Edmond de Rothschild Heritage ».

‘‘ Cette nouvelle marque est un formidable élan, une passion commune pour un patrimoine vivant. ’’ Ariane de Rothschild

Créer une marque unique d’Art de Vivre Edmond de Rothschild

Désireux d’assurer la transmission de savoir-faire précieux, les Barons Edmond puis Benjamin de Rothschild se sont investis dans diverses activités entrepreneuriales, en parallèle de la direction du Groupe financier. Avec le Domaine du Mont d’Arbois comme origine, ces activités se sont progressivement diversifiées sous l’entité SFHM (Société Française des Hôtels de Montagne), peu évocatrice du vignoble, de la ferme ou des pépinières.

Devenu une référence sur chacun des marchés exploités ; le Domaine du Mont d’Arbois, destination incontournable des séjours de montagne d’exception ; Château Clarke, véritable icône de l’appellation Listrac ; la Compagnie Fermière produisant le seul et unique Brie de Meaux AOP fermier…- il était indispensable que Edmond de Rothschild revendique sa passion et son engagement pour l’excellence de ses produits par le biais d’une marque commune.

Un nouveau nom pour une nouvelle identité

Edmond de Rothschild, un nom fortement associé aux valeurs d’excellence et d’innovation, partagées par les activités bancaires et non bancaires, constitue naturellement la base du nom de la nouvelle marque.

Enrichie du terme HERITAGE, l’entité d’Art de Vivre d’exception prend alors tout son sens. L’histoire a certes légué un patrimoine à la famille Rothschild, mais surtout un impératif moral : celui de transmettre chaque jour l’idée qu’il existe toujours une façon de mieux faire, et de faire autrement. Cet héritage est une chance. Celle d’inventer, initier, surprendre, n’être jamais là où on l’attend.

Nouveauté 2017, l'ouverture d'un des plus beaux hôtels de montagne

Un nouvel hôtel, somptueux, construit avec le degré d'excellence de la famille et décoré personnellement par la Baronne Benjamin de Rothschild, sera inauguré en décembre 2017. Subtil mélange de matériaux bruts et précieux, de designs traditionnels et contemporains, il sera géré par le groupe hôtelier Four Seasons tout comme l'hôtel 5* Le Chalet du Mont d'Arbois et son Spa, les 5 restaurants dont Le 1920, 2 étoiles Michelin et le Golf du Mont d'Arbois.

Découvrir l'univers Edmond de Rothschild Heritage

Le Domaine du Mont d'Arbois - 3001 route Edmond de Rothschild 74120 Megève France - http://www.edrh-montdarbois.com