Domaine du Mont d'Arbois
21ème édition du Trophée Clarke - Coupe des Chefs
20/09/2013 - Hôtel

21ème édition du Trophée Clarke - Coupe des Chefs

La 21ème édition du Trophée Clarke – Coupe des Chefs s’est tenue le dimanche 15 et le lundi 16 septembre au Domaine du Mont d’Arbois.

Pour ouvrir cette 21ème édition, un dîner de gala était organisé le dimanche soir, orchestré par l’équipe de Julien Gatillon, chef du restaurant gastronomique du Chalet du Mont d’Arbois « Le 1920 ».  Pas moins de 175 personnes étaient réunies dans la grande salle du Club du Mont d’Arbois, avec, comme invitée d’honneur, la Baronne Nadine de Rothschild.

Le lendemain, s’est déroulée la compétition de golf en formule greensome avec un départ à 09h00 en shotgun. C’est l’équipe composée de Jean-Louis Combey et Pierre-Julien Berthet qui a remporté la compétition en Brut avec 33 points et Vincent Leroux et Muller Christophe en Net avec 38 points.

Malgré le mauvais temps,  les 88 joueurs ont pu apprécier les buffets présents sur le parcours et au village gourmand où des spécialités étaient concoctées par une trentaine de chefs (dont 12 étoilés).

Cette édition a été marquée par l’attribution du prix Edmond de Rothschild, par la Baronne Nadine de Rothschild, à deux jeunes sommeliers suisses, Marie Lacoue et Camille Gariglio, exerçant à l’Hôtel Beau Rivage et l’Hôtel de Ville de Crissier.

Le Domaine du Mont d'Arbois - 3001 route Edmond de Rothschild 74120 Megève France - http://www.edrh-montdarbois.com