Domaine du Mont d'Arbois
Nouveau Chef au "1920"
24/12/2012 - Restaurant

Nouveau Chef au "1920"

Depuis Juin 2012, Julien Gatillon, a pris les commandes de la cuisine du restaurant gastronomique du Chalet du Mont d'Arbois.

Le nouveau Chef a l'ambition de défendre la tradition et l'art de vivre partagés depuis trois générations par la famille Rothschild à Megève.

Pour Julien Gatillon, il s’agit un peu d’un retour aux sources, puisque c’est au Chalet du Mont d'Arbois qu’il a effectué ses premiers stages, avant de s’accomplir auprès de Benoît Violier puis de Yannick Alléno, dans les établissements de l’Hôtel de Ville de Crissier (Suisse) et du Meurice (Paris), tous deux distingués de trois macarons par le guide Michelin.

Un savoir-faire qu’il met aujourd’hui au service de la tradition Rothschild où la beauté du geste épouse le culte de la qualité. Un socle de valeurs qu’il partage et exprime dans une cuisine de tradition associant exaltation de la saison et grande maîtrise technique. La première carte d’hiver est à découvrir le week-end du 14 au 16 décembre et en continu, dès l’ouverture de l’hôtel le 22 décembre prochain.

Julien est parallèlement au cœur du projet de lancement de la nouvelle gamme Traiteur du 1920, avec le concours des équipes du Chalet du Mont d’Arbois, et qui permettra, à tout séjournant de Megève et des environs, de goûter ou de proposer à ses hôtes, une sélection de plats à domicile (cf détails dans onglet Restaurants/1920).

Prima
447 chemin de la Rocaille
74120 Megève
France
Tél. +33 4 50 21 25 03
restaurant.prima@edr-heritage.com
Le Domaine du Mont d'Arbois - 3001 route Edmond de Rothschild 74120 Megève France - http://www.edrh-montdarbois.com