Domaine du Mont d'Arbois
Ici, l'exception devient domaine
 

Le Domaine du Mont d'Arbois

Posé dans un écrin de nature encore intacte, sur les hauteurs de Megève dans les Alpes françaises, entre la Suisse et l’Italie, le Mont d’Arbois s’étend sur 450 hectares.

Découvrir le Domaine du Mont d’Arbois c’est s’imprégner de tout un esprit. Celui de la famille Rothschild, qui en fait un de ses lieux de villégiature privilégiés dès les années 1920. C’est d’ailleurs sous l’impulsion de la Baronne Maurice de Rothschild que Megève acquiert une renommée internationale et attire les grands de ce monde.

Depuis, la station village cultive son image à la fois raffinée et authentique, que sert son caractère haut-savoyard. Trois générations successives de Rothschild ont marqué de leur empreinte le Domaine, dans lequel s’impliquent aujourd’hui le Baron et la Baronne Benjamin de Rothschild.

Face au massif du Mont-Blanc, venez découvrir une offre exclusive d’hôtels, de restaurants d’altitude et de loisirs qui vous permet de composer des instants privilégiés en été comme en hiver.

Épanouissez-vous et touchez à l’essence même du luxe au cœur du Chalet du Mont d’Arbois, « Relais & Châteaux » cinq étoiles et à son interprétation unique de l’art de vivre. Ou alors goûtez au charme de La Ferme du Golf, un trois étoiles qui allie subtilement confort et élégance.

En couple, entre amis ou en famille, chaque convive du Domaine, a le sentiment d’être un hôte privilégié et éprouve la précieuse sensation de vivre ici un moment rare.

Le Domaine du Mont d'Arbois - 3001 route Edmond de Rothschild 74120 Megève France - http://www.mont-darbois.fr